LA VEDETTE AMATEUR ALEXANDRE OUELLETTE S’AMÈNE CHEZ TKO

Avec un calendrier qui compte huit événements en 2018, TKO est toujours à la recherche d’athlètes qui font parler d’eux sur la scène amateur et qui démontrent qu’ils sont prêts à faire le grand saut chez les professionnels.

Le Sherbrookois Alexandre Ouellette est la définition même de ce que recherche justement l’organisation TKO.  Au cours de sa carrière amateur, il a compilé une fiche de 10 victoires et 3 défaites, remportant 5 championnats et n’ayant pas subi la défaite depuis plus de cinq ans.

Après l’avoir vu en action en direct dans les dernières semaines, le président de TKO Stéphane Patry a rencontré Ouellette et son équipe et est fier d’annoncer aujourd’hui qu’après avoir conclu une entente de plusieurs combats avec l’organisation: “Ouellette est un jeune homme très talentueux qui pourrait aller très loin dans notre sport. J’aime beaucoup son attitude, c’est un gagnant. Lors de son dernier combat amateur chez FightQuest, il a pris la peine de venir me voir au début de la soirée pour me prédire qu’il allait m’en mettre plein la vue. Après sa victoire, d’entendre sa centaine de fans qui étaient venu l’encourager crier TKO, TKO, TKO était aussi très spécial.

Fier d’une entente à long-terme avec TKO, Ouellette disputera son premier combat plus tard cet été.  Malgré qu’il ait combattu à 155 livres chez les amateurs, il fera la transition chez les poids plumes (145 livres) dans les rangs professionnels.